Les huit groupes ont repris le travail. Des aides ont été apportées par des annotations dans ce qui a été fait la semaine dernière, des conseils pour continuer. Les groupes qui travaillent avec le carnet de Marcel pour reconstituer son parcours ayant eu tendance à faire la transcription du carnet, des éléments ont été surlignés afin de les guider.

Léa et Charlène ont préparé un nouveau courrier, pour d'autres descendants de la famille de Marcel dont nous avons obtenu les coordonnées par l'Association des Amis de Boussay.
Jérémiah s'est lancé avec beaucoup d'efficacité dans une autre tache nécessaire : la réalisation d'une carte des lieux importants du parcours de Marcel. Passant de groupe en groupe, il a obtenu des noms de lieux, triés de manière chronologique. Une fois tous les lieux obtenus, le plus difficile est de les retrouver sur une carte, puis de placer une gommette numérotée.


Le travail a nettement plus avancé que la semaine passée. Certains pourront même commencer la saisie la semaine prochaine avant le choix des illustrations.

B. C.